LE GRAND ET PUISSANT VOYANT MARABOUT GAMBADA DJOGBE Whatsapp/Téléphone : +229 95 67 77 26

Excellent et puissant marabout du monde , compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance. Dons héréditaire de voyance de père en fils, moi maître spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai le pouvoir de vous aider à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par téléphone ou sur rendez-vous). Travail sérieux,efficace et rapide depuis près de 34 ans facilité de paiement (sous forme de don de votre choix) Whatsapp/Appel : +229 95 67 77 26 Email : gambadadjogbe@gmail.com

Derniers posts

Rituel magie blanche pour attirer l'argent : Monnaie calquée

Monnaie calquée

NOTA BENE :

Rituel magie blanche pour attirer l'argent : Monnaie calquée

● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 feuille de papier blanc
- 1 pièce de monnaie de la plus grosse valeur
- 1 enveloppe

Rituel

● Placez la pièce de monnaie sur une table, le côté face en haut. Puis posez dessus la feuille de papier, avec la pièce de monnaie à son centre. A l'aide d'un crayon de mine, reproduisez la pièce par grattage sur le papier.

● Retournez la pièce de monnaie et reproduisez son côté pile. Les deux reproductions doivent être sur la même face du papier et se toucher sans se chevaucher.

● Maintenant, inscrivez autour des reproductions, à l'encre verte, 40 fois le nombre 1.000.000 suivi du signe de la monnaie reproduite (€, $, £, etc.). Vous aurez donc, par exemple, quarante fois 1.000.000 €, ou $1.000.000, ou encore £1.000.000.

● Concentrez-vous sur les reproductions et les nombres pendant quelques minutes en visualisant ce que vous ferez avec vos nouvelles richesses, puis vous allez prononcez 7 fois la formule magique spécifique que vous allez commandez au Grand Maître Spirituel GAMBADA DJOGBE ( Contactez le Maître )

● Pliez la feuille en quatre ou en huit, mettez-la dans l'enveloppe que vous cachèterez. Enterrez l'enveloppe. Quant à la pièce de monnaie, séparez-vous-en le plus rapidement possible, préférablement en la donnant à un pauvre, un SDF, une oeuvre de charité.

Commentaires

1. Il est conseillé d'avoir une pièce de monnaie de la plus grosse valeur possible - plus grosse est sa valeur, plus importantes seront vos rentrées d'argent. Dans l'espace de l'Union Européenne, la plus grosse pièce actuellement est celle de 2 euros.

2. Attention : le nombre "1.000.000" est un nombre fétiche. Ne soyez pas gourmand au point de le remplacer par "2.000.000" ou "3.000.000".

3. L'encre pour l'écriture doit impérativement être de couleur verte. Cette couleur symbolise la richesse. Est-ce pour cela que tous les billets de banque américains sont verts ?

4. Comptez bien les nombres et les signes de monnaie : il doit y en avoir 40, ni plus, ni moins.

5. Vous pouvez sans inconvénient invoquer Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix car une vous aurez a appelé un de ces nom dans la formule magique a commandé chez le Maître

6. Enterrez l'enveloppe dans un coin de votre jardin. Si vous n'avez pas de jardin, alors enterrez le charme dans un pot de fleur ou de plante.

7. En général, il faut à ce charme 1 mois entier pour commencer à produire ses effets bénéfiques. Dans l'attente, tâchez de visualiser intensément ce que vous ferez avec vos nouvelles richesses. Les richesses vous arriveront plus abondamment et plus rapidement si vous envisagez de faire du bien que si vous avez l'intention de faire du mal.

Apel / Whatsapp (00229) 95 67 77 26

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.gambadavodoun.eklablog.com

POUR GAGNER AUX JEUX DU HASARD ET AU LOTO

Qui n’a jamais rêvé d’être millionnaire?

Lorsqu’on songe à tout ce qu’on pourrait faire avec quelques millions de dollars, les rêves ne
manquent pas!
Mais comment y parvenir ? Si nous ne venons pas d’un milieu aisé ou qu’on ne peut espérer un
héritage généreux, s’il nous faut travailler dur pour gagner notre vie, si nos projets d’affaire ne nous ont pas rapporté un gros coup d’argent, il ne nous reste peut-être plus qu’une solution: le gros lot de la loterie.

Ingrédients

-Les griffes de Lion
-Les griffes de chat
-Les griffes de l'épervier
-Une queue de vipère
-Le pied gauche de chauve souris
-La feuille de prospérité
-Sable d’une tombe (un peu)
-Percale rouge
-Une gousse de aframomum melegueta
-Des bagues (facultatif)

Préparation

Mettre au feu tout les ingrédients sauf le percale rouge et le rendre en poudre fine
Mettre cette poudre dans le percale rouge et en faire un talisman ou portez la bague au doigt
Mode d’emploi
Pour susciter la chance il suffit juste de mettre la bague au doigt ou de porter le talisman au bars
avant de jouer aux jeux

Au cas vous pouvez commander cette puissante Bague ou ce Talisman pour gagner au Jeux de hasard chez le Grand Maître Spirituel GAMBADA

Contactez moi pour Demander votre Commande.

Whatsapp/Téléphone : +229 95 67 77 26

Site web : www.gambadavodoun.eklablog.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.gambadadjogbe.onlc.fr

VALISE MAGIQUE MULTIPLICATEUR D'ARGENT DU GRAND MAITRE SPIRITUEL MARABOUT VAUDOU PAPA GAMBADA DJOGBE

Publié le 26/01/2018, par gambadadjogbe,

Il vous aie déjà arriver un temps ou vous avez assez de travailler et de souffrir avant de trouver l'argent ?
Il vous ait déjà arriver de manquer de l'argent et vous êtes incapable de pouvoir payer même un pain pour pouvoir nourrir votre famille ,
Il vous ait déjà arriver un temps ou touts le monde se moque de vous parceque vous êtes pauvre et misérable tout simplement parceque vous manquer de l'argent.
Eh bien , Grâce a cette puissante et mystérieuse valise mystique LAXMI qui multiplie de l'argent , vous n'aurez plus besoin de travailler avant de gagner de l'argent , vous n'aurez plus besoin de souffrir avant de gagner votre pain car vous aurez une vraie machine à sous dans votre maison. Cependant, la valise mystique de Laxmi est une très puissante valise conçu depuis la nuit de temps par les rois mage de la perse antique ; grâce a cette valise , les rois mage antique étais très riche et prospère il avais tous ce qu'il voulais sur le plan financière , économique et de protection .
Avec cette puissant valise mystique , vous n'aurez juste qu'a vous en procurer cette valise et de mettre la somme de votre choix à l'intérieur et de la fermé pendant 3 jours. le 3 èm jours , ouvrez la valise et vous verrez que la somme dont vous avez mise à l'intérieur sera multiplier par un nombres inconsidérable d'argent.
Vous pouvez mettre n'importe quelle somme d'argent à l'intérieur puis la valise vas commencer à multiplier la somme d'une manière jamais vue. Vous pouvez multiplier votre somme jusqu'à 350.000.000 selon la monnaie de votre pays. Grâce a cette puissante valise , vous serrez très puissant et prospère.

Travail sérieux, honnête et rapide
Facilités de paiement accordées. Discrétion assurée.
Reçoit sur RDV ou travail par correspondance.

Whatsapp/Appel : +229 95 67 77 26

Site web :www.gambadavodoun.eklablog.com

Site web :www.rapideretourdaffection.com

Site web :www.gambadadjogbe.onlc.fr

COMMENT RÉCUPÉRÉ MON EX ???

Ce Rituel d'amour du Médium Voyant sérieux est un travail occulte nocturne complet très puissant, ce travail occulte est effectué durant 7 nuits: Ledit Rituel me permettra d’intervenir et d’exercer les rituels et les sorts d'amour tels que:

* Magie amour

* Rupture amoureuse

* Retour d'affection ou empêchement d'un divorce encours

* Envoûtement d'amour

* Retrouver l'amour de votre vie

* Retour d'affection

* Renforcement de retour affectif et sexuel

* De l'union astrale

* Retour rapide de l'être aimé

* Reconquérir son ex. Pendant tous les 7 nuits du travaux.

Entre 00H et 4h pendant 7 jours, Le Médium Voyant médium Voyant sérieux fera les sortilèges d’amour et les rituels nécessaires pour permettre d’atteindre l’objectif viser par le client, à savoir le rapprochement et le retour de l’être aimé et l'envoûtement rapide.
Ce rituel consistera a rendre votre conjoint fou ou folle amoureux( se ) au point qu'il/elle ne pourra plus passé une seconde de sa vie loin de vous et qu'elle/il sera prête a tout pour vous .
Les effets de ce rituel feront de lui ou d'elle votre esclave et elle/ il abandonnera tout pour vous et ne vivra que pour vous.
La famille ne pourra plus avoir aucune emprise sur lui

L'effet de Cet Travail est à durée indéterminé

Moi Grand maître marabout vaudou GAMBADA DJOGBE avec le CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ nous œuvrons toujours pour régler vos problèmes au quotidien.

Whatsapp/Appel : +229 95 67 77 26

Site web : www.gambadavodoun.eklablog.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.http://gambadavodoun.over-blog.com

Site web : www.gambadadjogbe.onlc.fr

LE GRAND ET PUISSANT VOYANT ET MARABOUT GAMBADA DJOGBE Whatsapp/Téléphone : +229 95 67 77 26

Publié le 26/01/2018, par gambadadjogbe, France
Bienvenue dans le monde ésotérique de retour affection rapide. je suis un grand spécialiste du RETOUR AFFECTIF avec une longue expérience certifié sur le plan mondial surtout en Europe et en Afrique .
Le Grand Marabout GAMBADA DJOGBE

J’utilise une Magie très puissante qui me permet de résoudre tous vos problème sentimentaux dans Honnêteté, efficacité et rapidité, surtout en discrétion totale , retour de l’être aimé en moins d’une semaine. J’ai un taux de réussite proche de 99.9% pour ne pas dire 100% dont vous verrez les témoignages des gens satisfaits . Quelque soit le problème que vous avez dans votre couple vous aurez la satisfaction avec le maître marabout GAMBADA DJOGBE qui est un spécialiste du retour affection rapide reconnu un peux partout Il s’agit d’une Magie très ancienne dont je suis le seul qui détiens ces secrets.

Retour affectif, retour de l'être aimé, problèmes de couple, contre divorce, Retour de l'être aimé au foyer, stabilité du couple , Lutte contre la stérilité, contre l'impuissance sexuelle, crise conjugale, problèmes familiaux, retour de l’être aimé, affection retrouvée, chance

Whatsapp/Téléphone : +229 95 67 77 26

Site web : www.recupere-mon-ex.e-monsite.com

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog